En manteau

by - vendredi, février 08, 2013






Un bref aperçu d'une de mes tenues cette semaine, un look des plus simple surtout meublé par mon manteau et une de mes écharpes favorite.

Bon week-end à toutes.






Pull Marylin Gérard Darel, Jupe AV like, Ballerines Tory Burch, Sac Mac Douglas




You May Also Like

4 Petit mots

  1. Très jolies les touches de léo dans ce look :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les touches de léo ! Tes chaussures st canons !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le sac les chaussures le foulard bref j'aime tout le look ! Juste canon xx

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM