La touche colorée

by - lundi, février 11, 2013






Le mot d'ordre en ce moment, "colored", un joli synonyme de gaieté, j'accessoirise chacune de mes tenues d'une petite touche de couleur. Attraction de couleurs, un refuge à l'attente des beaux jours ...

P.S : Oui mon pull a des bouloches (@addict to him) :/ !  Mais chut ça ne se voit pas *_*
Une belle semaine à tous!








Pull Old, Pantalon Zara (soldes), Foulard Zara (Old), Sneakers IM like

You May Also Like

5 Petit mots

  1. Je viens de tomber sur ton blog par hasard et j'aime beaucoup! Un nouveau blog à suivre quotidiennement :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil alors je te dis à très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. Great casual look,love the scarf!
    Elena
    http://dcinstyle.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM