Meet my new boyfriend

by - mercredi, février 06, 2013






Le boyfriend jeans, une vrai révélation pour moi, comme vous l'avez constaté je l'adore. Sa coupe (comme le confirme la plupart de mes proches) ne me met pas forcement en valeur mais je m'y sens terriblement bien. J'étais donc à la recherche d'une version plus "light" que j'ai enfin trouvé durant les soldes. Celui ci sera parfait pour allier mes tenues à l'approche des beaux jours. Mais d'ici là un simple pull suffira.








Zara Tee (soldes), Boyfriend Jeans (soldes), Loafers et Blazer

You May Also Like

5 Petit mots

  1. They fit so, so perfect!*
    Love the outfit doll!*

    xXx

    luxachic.com

    RépondreSupprimer
  2. They look great on you, really suit your shape :) x

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, et je trouve que ça te va très bien :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram