Selection Nouvelle Co

by - dimanche, février 10, 2013





Blouse Zara (Mon coup de coeur en ce début de collection ) 49,95 euros





Continuons dans ma période rouge
Robe Asos 51 euros





Pull Jackquard Zara 49,90 euros


Robe Jersey Zara 49,90 euros




Combi Mango (que je ne retrouve plus sur le site)




Plus besoin d'un manteau mais quel canon celui-là 
Manteau Zara 129 euros




Bonté divine ! De vraies merveilles non ?!
Bottes Topshop 143 euros 

Sandales Topshop 36 euros 



Les chaussures Asos auront ma peau !
Sandales Asos (déjà à la maison) 61 euros


Sandales Asos 54 euros

Bon je m’arrête là pour l'instant. 
Très bon dimanche à toutes.


You May Also Like

8 Petit mots

  1. La robe zara! Je l'ai repérer dès sa sortie sur le site mais impossible de la trouver encore en magasin... J'attend la fin des soldes elle arrivera le être ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu et essayer hier :) pas fameuse sur moi mais bon j'adore sa coupe, d'ici la fin des soldes elle sera dans tous les rayons 👍

      Supprimer
  2. J'ai vu la blouse Zara sur une fille dans la rue l'autre jour TOP et tes sandales sont canon hâte de les voir sur toi ;) et les boots TOPSHOP :oooo pas de mot !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. i adore everything!! especially the tiger top and the sandals!!
    mychoicesaremystyle.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta sélection :D


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. I'm thinking about buying the first blouse too. Not sure jet..
    Love all the shoes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh i have tried it and i don't like How it fit on me but so cute on the website

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram