Version Jupe

by - mercredi, février 13, 2013





Je n'ai finalement pas tant craqué pour la coupe "peplum"mais durant les soldes le destin s'en est mêlé et cette petite blouse m'est apparue comme une évidence. Je comptais pousser un coup de gueule, mais cela a déjà été fait sur la blogosphère je ne vais donc pas en rajouter mais simplement confirmer que la jupe AV est effectivement décevante dans le temps ( le tissus s'étant complètement relâché) la mienne s'est tout simplement retrouvé en vente il y a peu et j'ai ainsi préféré recommander ma fameuse jupe eBay vu ici en gris. Je n'en dirais pas d'avantage comme vous le savez déjà celle-ci m'a totalement conquise. Et en passant quelle version vous préférez ? Slim ou jupe ?
Bonne soirée à tous!








Blouse Zara (soldes), Jupe Ebay, Veste Massimo Dutti, Sneakers IM like



You May Also Like

1 Petit mots

  1. La jupe est parfaite en grise, et très jolie blouse au passage :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM