Avec ou sans

by - mercredi, mars 06, 2013





En ce moment, le temps est un peu "cossi cossa" il y a des jours avec et des jours sans. La pluie me permet, elle, de profiter de ces motardes. Il faut dire que depuis que je les ai je n'avais pas pu les porter mais je suis complètement rattraper. Le cuir très souple soit-il s'est détendu et les rends encore plus agréable à porter. Ce sont de véritables chaussons. Voici une tenue de pluie comme je les aime, un bon jeans, un sweat et ce manteau large resserré à la taille par une ceinture ( chose que je voulais tester depuis un moment et que je compte renouveler). 
Bonne semaine à toutes ;)


At this time, the weather is a little "cossa cossi" there are days with and days without. The rain makes me, her, enjoy these bikers boots. I must say that since I have them I have not been able to wear them but I'm completely catch up. The leather is very soft, it's relaxed and makes them more comfortable to wear. These are real slippers. Here is a holding rain as I love, a good jeans, a sweatshirt and coat wide tightened at the waist by a belt (something I wanted to try for a while and that I will renew).
Good week to all;)







Sweat Resille La Redoute, Jeans Bershka, Manteau Mango, Bottes biker La Redoute 


You May Also Like

12 Petit mots

  1. Great look.Love the coat and the bag!

    http://style-dreamer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Un look que j'adopterais tous les jours si je pouvais ! ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par temps de pluie ou de grand froid ma base !

      Supprimer
  3. Classe, vraiment super classe !!

    RépondreSupprimer
  4. love the coaaat1!!

    http://babelaulait.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue : ton manteau est vraiment joli et avec un col ça rend vraiment bien, ainsi que la ceinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai sé la ceinture et j'aime assez merci :)

      Supprimer
  6. Le manteau cintré .. tellement classe ! J'adore :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram