Coquelicot

by - lundi, mars 04, 2013



Depuis quelques temps maintenant le rouge m'enflamme. Cela faisait un moment que je voulais un fourre-tout, un bon gros sac qui transporterais toute ma vie le temps d'une journée. Le voilà le parfait allié, sa couleur, sa taille et bien sûr son appartenance à cette marque cher à mon coeur. Il n'en fallait pas plus pour me séduire. Bienvenue à la maison mon cocquelicot  








You May Also Like

11 Petit mots

  1. Il est superbe! Tu as bien fait d'oser cette couleur :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis verte de jalousie ! Canon canon rien à dire et quelle originalité pour la couleur ca change carrément bref j'adore ! Luckygirl:)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :) il est parfait <3 !

      Supprimer
  3. Oh Balenciaga, stop breaking my heart! Lovely bag, I'm in love :).
    Thanks for stopping by my blog, it means a lot :)!

    xx
    http://gita-oddsandends.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. So nice bag and I like that color. Have a great day.

    http://www.fashiondenis.com/

    RépondreSupprimer
  5. Such a great purse could one make really happy <3 Congrats!! I had the great pleasure to buy before weeks my Chanel 2.55 ...

    xx
    Rena
    http://dressedwithsoul.blogspot.de

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thanks you :) Hope Chanel will be the next <3

      Supprimer
  6. Amazing bag!
    XOXO
    Donkeycool.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM