Crush

by - dimanche, mars 24, 2013



Source : thehautepursuit

En ce moment je amour ne cesse de virer à l’obsession pour ces chaussures d'été, ces belles sandales à talons qui font toute une tenue, une allure "inclassable"( oui c'est mon nouveau mot du moment) et dont la jalousie naît au regard de la gente féminine.
Allez, je vous laisse en profiter aussi et bon dimanche ;-)

Sierra Pour La Victoire

 
Veronica Pour La Victoire
Proenza Schouler 

Charles By Charles David Radial 

Phallon Ivanka Trump

French Connection 


Perfection (renommé par moi<3) par Prada


You May Also Like

10 Petit mots

  1. Sierra Pour La Victoire <3<3 looks great!

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pr la 2ème :) vivement l'été !

    RépondreSupprimer
  3. Le modèle Sierra est très beau! J'aime beaucoup ce type de chaussures mais malheureusement, je déteste mes pieds donc je n'ose pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis toi que ce genre de modèles habille ton pied et le rends encore plus beau, c'est surtout sur les chaussures que l'on bavent ;)

      Supprimer
  4. Les prada sont simple mais élégantes . xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je rajouterais avec une touche "hot" indéfinissable ;)

      Supprimer
  5. I love every piece! I'm obsessed with that simple strap sandals! you can never go wrong in them!

    http://www.basicsandgold.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram