Hate rain

by - vendredi, mars 29, 2013






Voilà tout est dans le titre en ce moment j'ai vraiment tendance à detester la pluie, ce temps gris et maussade ne m'aura pas (comme je vous l'annonçais ici. Mes motardes ne m'ont donc pratiquement pas lâché de la semaine, et voici une tenue de la semaine, ma chemise loose, un slim basique et mes bottes si agréable voilà une façon simple pour moi de les porter au bureau. Je reprends du poil de la bête et quoi de mieux que passez un bon et long week-end. Et oui 3 jours à savourer et bien sur pour les adeptes de chocolats à se goinfrer mais surtout se retrouver en famille. Bon week-end les filles.

En boucle un peu comme une drogue Robin Thicke - Blurred Lines ft. T.I, Pharrell







Chemise Givenchy Men, Jeans Zara, Bottes Soft Grey, Manteau Pimkie, Foulard Zara, Sac Balenciaga

You May Also Like

6 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram