Le petit cuir

by - mercredi, mars 27, 2013





Que dire mis à part que je suis sombre peu à peu dans la dépression vestimentaire, le temps est gris et je n'ai pas une grande inspiration en ce moment. J'ai ressorti ce petit cuir que j'ai depuis bien deux ans et que j'ai du porter 10 fois à tout casser. J'avoue que j'ai du mal à le porter dans la vie de tous les jours, je n'ose pas assez. Ici une façon de le porter qui me convient tout à fait, à l'aise et parfaite pour le week-end.



Bisou!

You May Also Like

5 Petit mots

  1. J'ésite à m'en acheter un...
    Où a tu trouver le tient ?

    RépondreSupprimer
  2. Nice blog you have...wanna follow each other?
    please follow with GFC, just leave me a comment and I'll follow u back!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram