Love at first sight

by - vendredi, mars 08, 2013




Cette jupe ... Un coup de foudre ! Le problème avec les coups de foudre c'est que l'on peut rapidement s'en lasser. Depuis son acquisition je ne cesse d'imaginer différentes façons de la porter, le bémol : le temps ! Il fait atrocement moche chez moi. C'est à croire que cette pluie ne s'arrêtera pas. Enfin bref cette semaine j'étais bien décider à la mettre, l'envie était bien trop forte, le mot d'ordre de ma tenue "vive". Sans doute un moyen de lutter contre ma lassitude attendant patiemment le printemps.
 Bon week-end.

Ps: J'ai finalement fini en boots (tenue de combat de rigueur) !


This skirt ... A thunderbolt! The problem with love at first sight is that you can quickly get bored. Since her acquisition I keep imagining different ways to wear it, the downside: the weather ! It's horribly bad here. It's like that the rain will never stop. Anyway this week I was decide to put it, the desire was too strong, the watchword of my outfit "light". Probably a way to fight against my weariness, patiently waiting for spring.
  Good weekend.

Ps: I finally finished boots (rain battle dress)!







You May Also Like

7 Petit mots

  1. J'aime ! Le bleu électrique et le blanc, c'est canon !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe est tellement lumineuse ! , j'aime l'association avec le pull . xx

    RépondreSupprimer
  3. La jupe est tellement chouette ! Une coupe magique, un blanc lumineux .. Au top !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram