Perfect outfit

by - lundi, mars 11, 2013




Du jeans, du flare, la ceinture favorite du moment et un bon gros gilet azteque et voila un bon melange pour une tenue iéale selon moi. Bon bien évidemment sur les photos je vous ai epargné le gros filet le manteau et l'écharpe. 







Tee Cos, Chemise Jeans Camaieu, Jeans Zara, Escarpins Manoukian, Ceinture Vintage 




You May Also Like

6 Petit mots

  1. Le jeans flare est PARFAIT. J'en cherche un similaire, avec une teinte plus claire par contre (je te raconte ma vie oui oui), j'irais donc faire un tour chez Zara :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avoue difficile de trouver le parfait flare !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, tu es très bien avec ce flare !




    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM