White

by - mardi, mars 19, 2013





Le printemps a commencé et pourtant fait un peu grise mine, je pense comme moi vous commencez à perdre patience cette année... Dans ma ville le temps peut changer en 2 heures, une matinée pluvieuse, une âpres-midi digne des plus belles journées d'été (oui bon là j'exagère un peu *_*) enfin tout ceci donne le tournis et au niveau vestimentaire en ce moment je fais ma flemmarde. Les vestes de saison et autres accessoires essentielles sont pourtant déjà sortis. Autant vous dire que je suis prête.  Donc l'autre jour après l'apparition de belles petites éclaircies j'ai eu l'envie de mettre du blanc pour égailler ma journée. 




P.s : Vous vous souvenez de cette époque ou la mode était de porter son tee-shirt assortie à sa casquette (von dutch ça vous parle ;)), j'en sourie encore. Ce fut le cas lorsque j'ai remis la main sur cette casquette. Je ne passais même plus l'avoir c'est fou toutes ces modes que l'on traverse. Toujours est-il que je pense osé la reporter de temps à autre. Alala la mode, ça va, ça vient ...




Pull Forever 21, Jeans Zara, Sneakers IM like, Sac Balenciaga, Casquette NY 


You May Also Like

4 Petit mots

  1. Un (presque) total look white ! J'adore :)
    Ce nouveau Balanciaga est juste dingue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci! J'en suis tombée amoureuse aussi ;-)

      Supprimer
  2. love the white on white - one of my favourites :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM