Bad Time, Good Time

by - lundi, avril 22, 2013



C'est aussi ça le printemps, s'adapter. Soleil, nuage couvert, et temps de pluie.
Une bonne raison de ne pas  lacher pas mon trench !

It's also that the spring fit. Sun, cloud cover and rainy weather. 
A good reason to not release my trench coat !

Have a nice week !

You May Also Like

9 Petit mots

  1. Il est temps que je me cherche un pantalon boyfriend parce que j'aime vraiment le look qu'il donne!

    RépondreSupprimer
  2. Classe , stylé et confo ! j'aime . xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, pourrais je savoir ou tu as trouvé tes IM like? Bonne continuation, ton blog est super! Merci

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les IM like! Ou les a tu acheter?? Merci, ton blog est super. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram