La Deuxième

by - vendredi, avril 26, 2013



Last day Details

Deux ans que je me suis lancée dans cette aventure que l'on appelle blogger. Exposer cette partie de moi, mon "qu'est que je vais bien pouvoir porter" qui me trotte souvent dans la tête. Non, rassurez vous je ne penses pas qu'aux vêtements mais extérioriser ici mes tenues, mes achats, mes coups de coeur et certaines tendances que j'ose expérimenter est un exutoire ! Merci de me suivre au quotidien, votre passage, discret ou marqué par un petit mot permet à mon blog de se sentir vivant :-) ! Un merci de me suivre au quotidien sur Instagram ou tout simplement ici ;-)
Bonne journée et bon week-end !


Two years ago I embarked on this adventure called blogging. Expose this part of me, "What am I going to wear" often stuck in my head. No, don't worry I don't think only clothes but here externalize my outfits, my shopping, my favorites and some trends that I would try is an outlet! Thanks you to follow me every day, your way, discrete or marked by a note allows my blog to feel alive :-)! A thank to follow me on Instagram every day or just here;-)
Good day and good weekend!

You May Also Like

0 Petit mots

Instagram