Un brin printanier

by - mercredi, avril 10, 2013



Après avoir revendu ma veste jeans levis il y a quelques années j'étais en quête d'une belle veste jeans que j'ai finalement trouvé chez ... Zara bien sur cet ami qui nous veut du bien ! 
La voici, la voilà j'avais hâte de pouvoir la porter durant les beaux jours; ces photos datent d'il y a un mois lors des premières apparitions du soleil. Je me suis lancée avec cette petite blouse en soie un peu oubliée. Je compte aussi acquérir une version plus light prochainement.







Bonne journée à toutes !

You May Also Like

0 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram