May with Rain

by - vendredi, mai 10, 2013



C'est avec le sourire que je m'apprête à attaquer cette journée. Et oui et oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir ce petit pont. Pour ma part une petite journée de bureau avant une beau week-end en perspective. En attendant la tenue du jour pour faire face à cette petite pluie !
Bon week-end à toutes !


Blouse Ebay, Pant Zara, Heels Old, Veste H&M




You May Also Like

2 Petit mots

  1. Cette blouse je l'ai mise dans une de mes sélections sur mon blog et je suis contente de voir le rendu en vrai! Tu la portes parfaitement bien :) j'ai bien envie de me la commander du coup! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce !! Elle fait son effet ;)
      Bises

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM