Naked

by - lundi, mai 13, 2013



 

Une tenue simple dejà vu pour certaines sur instagram, en soirée je ferais place à une paire plus habillée, mais voici ma version à moi plus décontracté parfaite pour le dimanche. J'ai également franchi le pas des jambes nus, bonheur ! Une paire de converse et voilà ! 
Bon lundi à toutes !

Blouse Romwe, Short Zara, Converse, Veste Zara, Bag Balenciaga





You May Also Like

9 Petit mots

  1. J'adore
    Tu es superbe et ces jambes !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette version décontract et Dieu sait que je ne suis pas une adepte du décontract ... comme d'hab tu as relevé le défi donc moi je dis ouiiii et re ouiiii! Même avec les jambes nues :) Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Merci Si je t'ai convaincu ;) être décontracté quelques fois ça fait du bien !
      Bises

      Supprimer
  3. I would kill to be able to pull something like this off. BEAUTIFUL!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram