Résistance

by - vendredi, mai 17, 2013



En ce moment c'est un peu la résistance face du mauvais temps. Pluie, et temps nuageux je ne vous apprends rien c'est un peu le quotidien ces temps-ci. Face à mes envies j'ai donc décidé de résister tant bien que mal. Ainsi je m'autorise quelques "évasions" vestimentaires.




Bon week-end (pluvieux ou pas...)

You May Also Like

6 Petit mots

  1. J'aime ta tenue ! Tu peux me dire ou tu as achetés ton trench et ta jupe stp ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! La jupe et le trench sont des anciennce co de chez Camieu et Etam

      Supprimer
  2. j'aime trop la tenue toute jolie! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le temps est terrible avec nous, il faut oser, osons sinon c'est la déprime assurée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça !! Pluie tout le week-end mais ou est le soleil !!!

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram