Sweet blouse

by - vendredi, mai 24, 2013



J'ai du mal à me dire que ces photos datent d'il y a quelques semaines. Aujourd'hui le soleil et demain une pluie battante nous fait ressortir trench et bottes. Bref ce jour là j'ai tout osé, le short cuir ras le *** mes sandales qui depuis leur achat crient leur désespoir et cette petite blouse déjà présentée sur Intagram.

Bon week-end à toutes.

Blouse Sheinside, Leather Short Urban Outfitters, Heels Zara, Bag Balenciaga

You May Also Like

9 Petit mots

  1. Jambes de bombassessss !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe très joli photos !!

    RépondreSupprimer
  3. Rooooooooooooh la classe!!! Classe tenue!!! Et ces jambes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Caaaaaaaanoooooon ! Autant le look que toi !

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette blouse, j'ai failli l'a prendre ^^
    x
    http://thegriffure.com

    RépondreSupprimer
  6. I just could not depart your website before suggesting
    that I extremely loved the usual information an individual provide on your visitors?
    Is gonna be again steadily to check up on new posts

    Also visit my web site ... Mulberry Outlet UK

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM