Hello my Combi

by - mardi, juin 18, 2013



J'ai bien cru que ce moment n'arriverais pas mais c'est officiel chez moi l'été a enfin démarrer. Température de saison oblige je me suis empressé de ressortir cette vieille combi que j'aime temps porter par d'insoutenables chaleurs. Bon nous n'en sommes pas encore là ce qui explique en partie que j'accompagne ma tenue d'un blazer car je dois aussi faire face à la clim insoutenable que nous fait endurer les bureaux mais loin de moi l'idée de me plaindre n'est ce pas ... Bonne semaine à toutes.

 
Combishort H&M , Wedges Nine West, Blazer Old

You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM