Perfect White

by - lundi, juin 03, 2013



Les meilleurs achats sont généralement les achats imprévus, c'est un peu le cas pour ce tee-shirt et ces sandales. Je songeais depuis pas mal de temps à une paire de sandales blanches; chose encore improbable il y a un an ( oui je vous l'avoue j'ai toujours trouvé les chaussures blanches "escarpins, sandales,talons"de très mauvais goût) que dit-on déjà ? Il n'y a que les *** qui ne changent pas d'avis ... 
Celles-ci avaient réellement tout pour me plaire, un talon idéal, un confort et une simplicité parfaite; plusieurs jours que j'apprécie pouvoir les porter en journée. Que dire du tee-shirt si ce n'est qu'il regroupe tous les attributs du parfait tee-shirt.
 Je manque énormément de temps en ce moment j'aimerais poster davantage histoire de vous montrer certaines  merveilles récemment reçues; les présentations se feront avec le temps. 
Une bonne semaine à toutes




Tee, Pant Zara, Belt Gap, Heels Stradivarius, Perfecto Forever21


You May Also Like

13 Petit mots

  1. You look great, I always wear basic tops and jeans, perfect! I wish I had your body...hehehehe!
    Are we following each other on bloglovin????
    kiss kiss

    RépondreSupprimer
  2. Nice outfit doll!*
    LOVE the heels!*

    xXx

    luxachic.com

    RépondreSupprimer
  3. J adore ce look, simple mais parfait et te va super bien ! Ceci dit, pour moi mes meilleurs achats sont les réfléchis ;) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah merci, c'est contradictoire et oui, les achats réfléchis bien sur sont toujours les plus appréciés ;)

      Supprimer
  4. Je pensais la meme choses que toi pour les chaussures blanche il y a quelques année...
    mais en sandale le resultat est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué <3 mais je ne suis pas la seule psychotique des chaussures blanches ;) rassurant !

      Supprimer
  5. j'adore elles te vont à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  6. so edgy! I love your collar bones!!

    RépondreSupprimer
  7. Just followed you too babe! Thanksssss!:)
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Simple and perfect xx
    Thanks for your comment on my blog, let me know if you want to follow each other :)

    Loverandshoes.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM