Cut Off

by - mardi, juillet 02, 2013



Posté juste ici, ce jeans était l'un des favoris de ma collection. C'est lors d'un dimanche ensoleillé que l'envie de le cisailler m'est apparu; une paire ciseau et voilà le résultat. Sans doute un de mes indispensable cet été. Je vous publie ici une version plus fatale "dit-elle" Lol à éviter au bureau mais pour mon plaisir cette version de ma tenue se devait d'etre publiée. Bonne semaine à toutes.

Silk Shirt H&M, Destroy Short H&M , Bracelets Hipanema / DIY , Bague YSL, Shoes Stradivarius

You May Also Like

8 Petit mots

  1. Love your legs !! Gorgeous you are
    Kassy

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette tenue ! Et regardez moi ces jambes... ! T'es vraiment canon :3

    RépondreSupprimer
  3. Tes chaussures sont superbes, tes jambes, ton corps, tes bracelets ... enfin tout quoi :D !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces chaussures sont vraiment top :) Merci <3

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM