Feel Heat

by - mardi, juillet 16, 2013



La paresse me gagne un peu en ce moment et la chaleur n'arrange franchement pas les choses; un peu l'envie aussi de profiter pleinement de mes fins de journées ensoleillées. Je me consacrerais un peu moins à mon blog ou quand l'envie m'en prendras je vous posterais quelques tenue plus récentes. Concernant celle-ci tout ici est vieux, tenue immortalisée avant la célébration de la fête de la musique. 
Bonne semaine à toutes.


Top Vila, Jeans Zara, Sandals Zara, Sac Louis Vuitton 

You May Also Like

6 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram