Au vert

by - jeudi, août 22, 2013



Partir et retrouver le calme de la campagne durant les vacances c'est  important, j'adore m'y ressourcer et y gambader comme une enfant. J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel appareil photo qui comble toutes mes attentes et forcement l'envie de le dégainer est constante dans de si beaux endroits. C'était  l'occasion pour mon amoureux moi de vous faire quelques clichés et en extérieur qui plus est et oui c'est encore l'été alors profitons en ! 

Top Missguided, Short H&M, Sac Balenciaga, Shoes  Zara,  Bracelet Cartier Love, Friendship bracelets DIY


You May Also Like

4 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram