New Denim, New Blouse

by - mardi, août 27, 2013



Composition d'une tenue 100% soldes, une tenue d'été, simple et idéale.  
J'espère que vous apprécierez cette série de photo tout autant que j'ai apprécié les faire, car comme on peut le voir ou pas je profite de la plénitude et du calme que nous offre la campagne.

Top Mango, Short Sheinside, Sac Brocante, Shoes  Zara, Mon vieux Canotier

You May Also Like

10 Petit mots

  1. La tenue est canon et les photos sont très agréables à regarder!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. great top and shorts!! love the color of your bag!!
    mychoicesaremystyle.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  3. so lovely!

    http://alovelystyle.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi, tenue idéale pour l'été! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de tenue me manque dejà ...

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram