Yellow Sunny

by - lundi, août 19, 2013



Ce que j'aime l'été c'est aussi porté certaines couleurs vives qu'en temps normal je ne m'autorise pas. J'ai craqué pour ce top au début de l'été, vif, coloré et léger tout pour plaire en cette saison !

Mon coup de coeur du week-end

Top H&M, Skort, Sac, Shoes  Zara,  Necklace Forever21

You May Also Like

3 Petit mots

  1. Love love love you look beautiful ! x

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton petit top jaune! Très frais! :)
    Et pour ce qui est de la chanson de Zendaya je l'adore aussi!

    Bisous

    tan-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Un peu de couleur ne fait pas de mal :)

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM