Fall Trend

by - lundi, septembre 30, 2013



J'ai beaucoup de mal avec certaines tendances en matière de mode, il faut dire que je ne la suis pas réellement,  j'en fait plus à ma tête, pourtant certaines d'entre-elles me plaisent mais clairement pas sur moi ! Vous voyez ce que je veux dire ? Appréciables sur d'autres mais pas chez moi :) 
Certains style ou vêtements ne croiseront donc jamais pas ma route.
 La jupe taille haute ou dite "crayon", un vrai coup de coeur car celle là depuis cet été un coup de foudre. Je suis tombé sur cette petite en soldes et depuis on ne se quitte plus. En hiver j'envisage plus une version cuir " juste dingue"; n'est-elle pas à tomber ? Vous l'aurez compris ma tendance du moment c'est celle là. Luminosité pas top  mais elle vous permet de voir l'essentiel de ma tenue. 


Bonne semaine à toutes.

You May Also Like

0 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram