Shop // September Love

by - mercredi, septembre 11, 2013


Je ne suis pas douée pour les montages mais voici une petite sélection de ce qui m'a marqué ces derniers jours sur la toile. Du noir, du cuir et des chaussures d'hivers mes principales envies du moment ...
Bises!

Top - Choies // Pull - Zara // Top Simili cuir - Asos // Jupe - Zara // Mocassins - Newlook // Sandales Talons - Topshop // Chelsea Boots - Topshop.

You May Also Like

2 Petit mots

  1. J'aime bien le pull :)
    Sympa cet article sa change ;)
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est aussi ce que je me suis dis bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram