The other Night

by - dimanche, septembre 15, 2013



Allez, changeons du style casual et simple de la journée, voici une tenue plus habillée pour une de ces soirées d'été. L'occasion pour moi de vous montrer une tenue sexy et différentes des quotidiennes, une jupe dont les présentations ont été faite sur Instagram chopée sur le site Choies que je découvre, la  livraison s'est très bien passée donc je compte renouveler l'expérience.
Bon dimanche à tous.

 Blouse  Ebay, Asymetrical Skirt Choies, Heels Jimmy Choo 

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Merci c'est gentille, je suis contente que tu les ai acheter grâce à moi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM