Envy : Boots and Bags

by - dimanche, octobre 13, 2013



Cet hiver mes envies sont multiple en matière d'accessoire. Depuis quelques mois je suis en pleine réflexion sur le sac qui m'accompagnera cet hiver. J'ai longtemps attendu le Céline Trio en Camel tout simplement en rupture de stock, car depuis juillet indisponible en boutique les gentilles vendeuses de la boutique n'ont jamais pu m'apporter de bonnes nouvelles. L'une d'entre elle m'a récemment informé de l'arrivée d'une nouvelle couleur : un Nude rosé mais non rien n'y fait  je ne vois que le Camel. Vous l'aurez compris c'était l'amour fou car je crois n'avoir jamais été aussi patiente. Nous sommes donc en Octobre et je me résigne, l'appel d'un nouveau sac se fait sentir il est donc vital urgent de trouver mon nouveau compagnon cet automne.


Le plus beau des "Trapèze" parfait pour l'hiver

Toutes ces couleurs , difficile de faire un choix ...


Givenchy Shoulder Bag, juste parfait j'aime sa petite taille très pratique en semaine
Qu'en pensez vous ?

Sinon coté chaussures en ce moment j'ai récemment acquis 3 paires pour l'automne mais pas une seule paire de bottes, toujours la même difficulté pour moi trouvez la paire de boots qui à toutes relève du parcours du combattant, ne nous décourageons pas; petite sélection du soir bonsoir.

Boots Yosi Samra - Shopbop // Boots Betty London - Spartoo // Low Boots Betty London - Spartoo // Cut out Boots  - Sacha // Boots Bout fin  - Zara.

You May Also Like

3 Petit mots

  1. J'adore le Celine !! Le Givenchy est pas tout aussi canon tout ce qui est petit est mignon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je trouve le Celine parfait pour l'hiver et le givenchy est petit et si mignon à la fois il me fait fondre !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous parfait :)
    Mais j'aime Bcp le dernier :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM