Sun and Fall

by - vendredi, octobre 18, 2013




Cette jupe sera définitivement un de mes favoris cette saison. Je suis tombée sur cette pépite chez le suedois elle compose la plupart de mes tenue en ce moment. D'ailleurs l'imprimé m'inspire très facilement, c'est un bon point pour les matins difficiles la panne d'inspiration à laquelle je fais fasse certains matins d'hiver. Mon réflexe du moment, ne plus la quitter, la porter un peu comme un bon vieux jeans ou ce tee-shirt dans lequel on se sent toujours bien.
  
Pull Forever21, Top Massimo Dutti, Jupe H&M, Boots Bullboxer

You May Also Like

4 Petit mots

  1. Elle te va super bien :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. love how you paired the chunky white jumper with the patterned skirt, looking amazing in this outfit!

    Check out my new furnished home on my blog!
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Yes I really love White knit now
    Thanks for your visit <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM