Little Dress

by - lundi, décembre 16, 2013



Depuis deux semaines que je profites du soleil est, il fait froid je vous l'accorde mais ses rayons font toujours du bien et me permette d'être pleinement inspirée, de prendre plaisir à m'habiller ces matins. Certains fois durant l'hiver il y a des moment ou on a juste envie de mettre un bon jogging et un gros pull avant d'affronter le froid. C'est tout autre, en ce moment cette petite robe imprimée fait parti des mes favoris du moment, parfaite sous un gros manteau elle fait tout simplement l'affaire ;-) ! Bon début de semaine à toutes.

Dress H&M - Boots Bullboxer 

You May Also Like

0 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM