Soft light

by - mercredi, décembre 11, 2013


Imaginer la grosse veste au dessus et une grosse écharpe anglaise par dessus ce sera plus réel mais je trouver que cette tenue était plus proche de mes réels envies donc pourquoi s'en priver. Mais non; rassurez-vous je n'habite pas sur une île, même dans le sud il fait froid ...
Bref tenue des plus simples, le gros pull en moins pour mon plus grand bien … Bises!


Top Topshop, Blazer Old, Jeans Zara, Converse

You May Also Like

2 Petit mots

  1. J'adore ta veste blanche et ton collier !

    Des bisous

    New post
    apollinevincent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. AMAZING

    http://iamaleena.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram