Before Holidays

by - dimanche, janvier 12, 2014


Cette semaine le temps a été particulièrement clément dans ma région mais avant ça le ciel était plutôt gris et humide. Je me suis donc camouflée sagement sous ma doudoune une tenue de ce début d'année plutôt pluvieux.
Kendrick Lamar - Blow My High

Bon dimanche à toutes.

You May Also Like

4 Petit mots

  1. J'adore votre style! J'attends chaque photo avec impatience. Bravo! (Je suis anglaise - excusez mon francais - j'espere que vous pouvez me comprendre) Hx

    RépondreSupprimer
  2. salut j'aime beaucoup ton style!!!
    pourriez tu me dire ou as tu acheté tes chaussure?? il me faut les mm

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram