Bye Bye Maurice

by - samedi, février 08, 2014


Me revoilà après deux semaines de bonheur ultime, merci pour vos commentaires et de m'avoir suivi sur Instagram. J'ai encore du mal à reprendre le rythme mais j'ai hâte de vous faire découvrir quelques photos de mon séjour mauricien. J'espère que vous ne m'en voudrez pas car j'ai juste près de 3000 photos à trier on ne rigole pas s'il vous plaît.
Mes vacances n'auraient pas pu mieux se passer j'ai eu la chance de profiter d'un séjour pleinement enrichissant de découvrir les mauriciens et leur magnifique île, des paysages clairement idylliques et pour ça je me sens bénie "comme dirait les américains" je sais d'ores et déjà que ce n'est pas la dernière fois que cette superbe île et moi nous rencontrons.
A bientôt les filles et bon week-end pluvieux !

You May Also Like

2 Petit mots

  1. j'ai besoin aussi d'un voyage! bon week-end a toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te le souhaite l'évasion ça a du bon !!
    Merci :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM