Travel book // Île Maurice #2

by - dimanche, février 16, 2014



Tri sélectif difficile à faire voici les photos que j'avais donc envie de partager ici, 2ème et dernière partie de mes vacances. Bon dimanche à toutes !


Ile Maurice Janvier 2014
Photos prises avec mon iphone, et les Nikon D90 et D7000.

You May Also Like

7 Petit mots

  1. Tes photos sont très belles ! Ca donne envie

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques, ça donne vraiment envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère t'avoir fait voyagé quelques instants ;-)

      Supprimer
  3. Tes photos sont superbes, magnifique endroit!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM