May Love

by - lundi, mai 26, 2014



Une longue pose, qui m'a permise de faire le point sur le blog, sur ce que j'ai envie de faire de ce blog de comment je souhaite partager ici mes futilités de filles. J'ai eu le plaisir de fêtes en ce mois de mai plusieurs événements, j'ai récemment soufflé mes bougies, eu le plaisir de célébré le festival du film mais ça celles qui me suivent sur instagram le savent déjà. 
Alors après ces quelques semaines de fêtes il est agréable de vous retrouver. Je reviens ici pour mon plus grand plaisir avec cette tenue datant du début du mois ce mois de mai nous a offert de belles journées ensoleillées. Celle ci m'a permise de ressortir mon Balenciaga rouge que je n'avais pas porté depuis l'ile Maurice quelque peu malmené pendant le voyage. Je compte donc durant l'été le porter davantage ou m'en séparer définitivement. D'ici là sa couleur coquelicot me fait toujours autant d'effet.

Mon coup de oceur du moment, comme un parfum d'été // Robin Schulz - Same

Haut Zara, Short Levis, Sac Balenciaga, Espadrilles Monoprix

You May Also Like

3 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM