Miami Touch

by - lundi, mai 12, 2014


L'envie du moment de la couleur, du blanc et du fleuri. De nouvelles acquisitions ont  pris place dans le dressing. Je suis plutôt impatiente en ce moment de pouvoir les porter. Tout comme ce petit haut acquis en plusieurs coloris il est plutôt simple, léger et garde une touche élégante parfait donc. Bon j'avais un petit doute pour ce colorie car je déteste n'aime pas le violet mais ces touches légères de roses et palmiers sont justes parfaites et pile poil dans mon envie du moment. Puis je dois dire qu'en le voyant j'ai pensé à Miami … Allez comprendre pourquoi !
Comme l'on dit "en mai fait ce qu'il te plaît " à bon entendeur !
Bisous et bon lundi.
Top H&M, Jeans Bershka destroy by me, Bracelets Cartier Hermes, Sandales Minelli

You May Also Like

4 Petit mots

  1. Love the colors from the tshirt and also the jeans, they're beautiful.

    xxx

    Att: http://thediamondcrownerescape.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah he's cute right ? Thanks so much !!

      Supprimer
  2. Great outfit, dear!

    theprintedsea.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram