Eternal White

by - lundi, juin 16, 2014


Cette petite blouse doublée j'en ai rêvé, avec quelques échecs dont la petite robe mango dans l'esprit "isabel marrant" que j'ai pensée coupée mais non rien n'y a fait lors des essayages elle ne m'avantageait pas du tout porté.  Mes recherches ont finalement payé car j'ai fini par la trouvé avant l'arrivée des beaux jours la parfaite petite blouse d'été. J'étais excitée à l'idée d'enfin pouvoir la porter. J'ai donc immortalisée par quelques clics sa première sortie. Bon début de semaine.

Haut Gina Tricot, Boyfriend Jeans Zara, Chaussures Zara, Sac Proenza Schouler

You May Also Like

9 Petit mots

  1. Another perfect outfit!

    Jules x

    RépondreSupprimer
  2. Such a chic and simple pairing. I love your jeans and your top so girly.

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Boyfriend jeans the best !! Thanks you :)

      Supprimer
  4. That blouse looks so feminine, light, airy, fresh, clean....perfect. That PS is so versatile. Safe to say it's your summer bag!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram