Favorites of the moment

by - lundi, juin 09, 2014



Sun is up ! On y est la chaleur fait son entrée. Je peux enfin profiter de mes achats et autres accessoires d'été. Je suis excitée à l'idée de pouvoir pleinement profiter de cet été.
L'an dernier j'avais dejà craqué pour une paire de sandales Sam Edelman, cette année j'ai craqué sur des un motif léopard qui me faisait envie depuis un moment ainsi des marrons plus classiques. Elles ne quittent plus mes pieds !! Bon Lundi.

Haut Runaway Bandits, Jupe H&M, Sandales Sam Edelman, Sac Proenza Schouler Ps11

You May Also Like

4 Petit mots

  1. You look stunning and so femenine! Love the top so much!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Oh thanks you !! The top do all work ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog et J-A-D-O-O-O-R-E le concept :) !
    Je voulais te demander quelques infos sur Runway Bandits. Est-ce que tu pourrais me dire en combien de temps ton colis est arrivé et si tu as eu des frais de douanes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Aucuns frais de douanes au niveau de ma livraison et le colis a mis env 10 jours à arriver, perso plutôt conquise, je n'hésiterais pas à recommander
      ++

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram