Happy Feet

by - vendredi, juin 20, 2014



Enfin ! J'aurais pu renommé cette article ainsi j'ai eu beaucoup de mal à trouver une paire de compensées qui me convienne simple, confortables, belles quoi …  et mais mignonnes c'est à dire avec un petit détail en plus.
Dans ma recherche j'ai trouvé des minelli plutôt jolies mais finalement trop simple, elles avaient un coté vulgaire selon une amie et dont la déclinaison en beige était loin de me plaire … J'ai donc abandonnée. 
Mais lors d'une promenade en amoureux à cannes je suis tombée sur les beiges parfaites. C'est dans la boutique Hilfiger que j'ai trouvé mon bonheur. Petite surprise lorsque que quelques jours plus tard l'amoureux m'a posé cette jolie petite boîte bleu à la maison. Elle sont parfaites à mon pied et très comfiortable je ne ressens pas la hauteur du talon et c'est précisément ce que je recherchais dans une paire de compensés afin de pourvoir les fouler tout l'été. Une chose de faite et vous quelle sera votre chaussure de l'été ? 

Bises et bon week-end !

You May Also Like

4 Petit mots

  1. suis plutôt semelle en bois et tjrs a la recherche de la paire de compensées idéal. très mimi les tiennes et merci du partage !

    http://afrogenik.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca à fini par payer comme je les voulais donc bonne chance à toi !! Merci beaucoup c'est avec plaisir xx

      Supprimer
  2. Really classy ! They are so cute and love the color

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah I love that neutral colors perfect for summer right !! Thanks you so much for your sweet comment
      xx

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM