New bag, new love

by - mardi, juin 03, 2014



Je ne vous parle pas chiffons aujourd'hui mais je voulais vous parler un peu de sacs. Ma grande passion , on va dire ça comme. L'occasion pour moi de vous présenter mon nouvel ami Ps11. Nous nous sommes croisés pour la première fois à paris, je ne l'avais vu que sur des photos et je dois dire que de le voir m'a complément chamboulé un peu comme un coup de foudre si vous voyez ce que je veux dire … Alors on sait tous que les coup de foudre ne dire qu'un temps je me suis donc dit que ce serait passagé. Je suis donc rentrée de Paris comme une grande sans aucun écart de conduite mais il trottait fortement dans ma tête. A ce moment là j'envisageais l'acquisition d'un sac qui m'a toujours fait rêver, "the dream bag" ;-) nous l'avons chacune tous en tête notre ultime sac; pour ma part il s'agit du Chanel. Beaucoup plus classique et simple que le Proenza. Je me suis donc faite une raison attendant qu'il s'enfuit de mon esprit. Tant bien que mal puisque je le scrutais gentiment sur la toile.
Le destin en voulu autrement puisqu'à mon anniversaire, il était là ! J'ai été gâtée et sincèrement j'étais juste comblée et heureuse de l'avoir.
Sinon pas mal de sacs me font rêver, la liste est longue je vous l'accorde mais il est aussi bon de faire de bons choix même au niveau des sacs. Il est certain que mon prochain sac lui est déjà défini. Je vous parlerais de certains sacs que j'apprécie ou auxquels je rêve secrètement, peut-être en ferais-je une nouvelle rubrique afin aussi d'avoir votre avis et retour sur certaines de mes interrogations. Allez j'arrête pour aujourd'hui et je vous laisse avec quelques photos de mon nouveau partenaire. 
Bonne semaine.



xo

You May Also Like

5 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram