Playlist : Summer soon !

by - dimanche, juin 15, 2014


Je partage avec vous ma playlist du moment, ces musiques que je fredonnes et que j'écouterais sans doute tout l"été. Il y a quelques mois déjà que j'ai découvert une artiste par la magie d'internet Tinashe je dois dire qu'a l'approche de l'été  je suis devenu littéralement accroc à son album "in case we die" qui est un "régal "pour mes oreilles. Voici un petit condensée du moment. A apprécier sans modération ;-)
Je vous laisse avec quelques inspirations pour l'été,  je partage d'autres photos sur mon tumblr
Bon dimanche les filles.

You May Also Like

0 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram