Clean Beauty

by - dimanche, juillet 20, 2014



Cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir une montre Daniel Wellington, que j'avais sérieusement repéré cet hiver. Simple et si élégante à la fois elle avait tout pour me plaire. Mais j'attendais sagement que le cuir de ma montre Casio me lâche; ce fut le cas après 3 années de bons et loyaux services. Je me suis vu offert le modèle idéal de la collection pour ma part la Classic SHEFFIELD LADY. Son cuir et son cadran sont idéals, elle est très légère et sera parfaite tout l'été. Pour celles qui se laisseraient tenter le code  "Thecitylovesfashion" vous offre 15% de remise jusqu'au 15 Août sur le site !
Happy sunday xx

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Love her !!! Really Classy chic

    RépondreSupprimer
  2. I really love your sense of style ! The watch is perfect by the way :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM