Au vert.

by - mercredi, août 13, 2014


Encore une trouvaille "soldes" , parfaite pour les grosses chaleurs, simple à porter le maillot n'est pas très loin d'ailleurs sur ces photos vous m'excusez elle est légèrement froissé dirons-nous. Il me semble bien que c'est l'une des seule chose que j'ai trouvé chez le suédois pendant les soldes. Je l'ai enfilé lors d'une belle journée ensoleillé du dimanche. Peu après un festin familiale et le petit plouf à la piscine j'ai réussi à obtenir quelques photos le temps d'une promenade de mon cher et tendre.  Je vous fais donc profiter de ma ballade champêtre. Bonne journée.

You May Also Like

4 Petit mots

  1. (Excusez-moi ma francaise, mais je vais essayer!) J'adore la quatrieme photographie avec votre chapeau. Elle est frappante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) et bravo pour votre français ;-)
      xx

      Supprimer
  2. Ces photos sont superbes =) et ta tenue super jolies !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM