Hello August

by - jeudi, août 07, 2014



Petit arrêt virtuel pour profiter pleinement du soleil et de l'été. Mes basiques sont indispensables en ce moment, mon fidèle sac et je remercie la marque Daniel Wellington pour cette montre dont je ne me lasse pas.
 Je n'avais pas eu le temps de vous présenter cette blouse un esprit un peu "boho" que j'aime particulièrement. J'ai longtemps pensée la porter en simple robe de plage puis j'ai décidé de la porter en journée tellement je l'adore. Je vous présente une tenue des plus simple d'été, un bon vieux short levis, une blouse et une paire de sandales du simple pour me sentir à l'aise avec cette chaleur.

Best du moment 

Blouse Sheinside, Short Jeans Levis, Sandales Zara, Sac Proenza Schouler, Montre Daniel Wellington Thanks to Daniel Wellington.

You May Also Like

4 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram