Les oliviers

by - mercredi, août 20, 2014



J'avais une idée de la petite robe blanche d'été qu'il me fallait trouvé mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver mon bonheur alors je vous ai parlé dans le dernier article de ma reprise de la couture. Voilà ainsi j'ai décidé de la confectionner moi même. Banche, épaule tombante un brin chic, mes voeux sont exaucés … par moi même :) Bises 

Dress Made by me

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Wow une tuerie cette petite robe faite main ! Je rêve de la même coupe vaporeuse et confortable pour tous les jours voire tous les soirs, tu es une super couturière bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie de lire cela :)
      Ça me touche vraiment
      xx

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM