Sunday August

by - lundi, août 18, 2014



L'été, les vacances c'est aussi l'occasion de faire des activités que l'on avait quelque peu abandonné. Je me suis remise à la couture, faire des petites créa. comme je le faisais à mes débuts de blog. Pour l'été j'ai donc commencé par un basique "pour changer" avec  un motif qui me faisait envie et trottait dans ma tête depuis un moment. J'attendais justement l'été pour me lancer, voilà la jupe à carreau tant voulu. Simple et parfaite, mes petites mains étaient plutôt satisfaites du résultat et vous qu'en dites vous ?. Bon lundi.

Top Sandro, Jupe made by me :) 

You May Also Like

2 Petit mots

  1. OMG love love love all ! Skirt is gorge and your bag and shoes just perfect
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Ooh Thanks you so much glad you like it :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM