Se ressourcer

by - vendredi, septembre 19, 2014



Vous l'avez compris tout est dit dans le titre, le retour est difficile j'ai encore du mal à émerger ces quelques photos me remémore les bons moments passées durant ce séjour. Chaque fois que j'y retourne j'ai l'impression de réapprendre à vivre, vivre profiter du temps et des bonnes choses de la vie. Ce qui me manque ce sont surtout les bonnes choses du jardin :X. Les mures et framboises ont fait parti de mon régime et la marche et les diverses ballades dans le bois à la recherche de champignon et à vélos ont été mon plus grand allié. Bref j'ai réellement pris du temps pour moi, arrêter de geeker et profiter pleinement, j'espère que vous apprécierez mes photos . Je reviens tout doucement par ici. Bon week-end !

 Secondcity - I Wanna Feel 





You May Also Like

2 Petit mots

  1. Wonderful pictures!
    Have great weekend dear :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  2. So pretty ! Love the last pic ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM